Publié le

TechnoCampus vous propose dès maintenant des formations dans le domaine de la technologie du vide en collaboration avec 40-30.

Ces parcours de formation préparent pour les métiers d’avenir en apportant les notions nécessaires pour travailler dans un secteur de haute technologie qui est le vide, mais surtout les clés pour réaliser la maintenance des équipements pour le vide.

Les formations visent à l’utilisation optimale des équipements, la compréhension des systèmes et le diagnostic des pannes pour maintenir ou rétablir les équipements en état.

Articulées autour de nombreuses mises en pratique, ces formations vous aideront à mettre en œuvre rapidement vos acquis de manière opérationnelle.

Programme des formations :

ANALYSE DE GAZ RÉSIDUELS ET SPECTROMÉTRIE DE MASSE

DÉTECTION FUITE D’HÉLIUM

FONCTIONNEMENT ET BONNE UTILISATION DES SYSTÈMES DE VIDE

PHYSIQUE ET TECHNOLOGIE DU VIDE

Solutions complètes de maintenance

40-30 est un groupe international qui propose la gamme la plus complète de solutions de maintenance en technologie du vide, électronique industrielle et applications ultra-propres. Parmi les domaines dans lesquels ils interviennent : le semi-conducteur, la microélectronique, l’aéronautique, la recherche, la chimie / pharmaceutique, l’énergie.

www.40-30.com

Infos et inscriptions :

Jean-François Carlaire  jean-francois.carlaire@technocampus.be