ilot-aut-3

Publié le

TechnoCampus cherche activement des sociétés intéressées par la création  d’une cellule automatisée d’injection plastique destinée à servir d’outil de formation / démonstration à disposition des entreprises .

 

L’automatisation des applications en matière plastique est une tendance majeure de ces dernières années. Elle se généralise à l’ensemble de la chaîne du process industriel, de l’insertion des pièces jusqu’à l’emballage et l’étiquetage, en passant par toutes les étapes de traitement possible. Elle est capable d’exécuter les tâches les plus exigeantes.

 

ilot-aut-1

 

ilot-aut-2 Comme dans les autres secteurs, cette automatisation répond à la nécessité absolue de réduction des temps de cycle, de changement de séries, de diminution des taux de rebuts, d’optimisation/stabilisation des procédés et de diminution des coûts de production.

Face à cette réalité, nous voulons actualiser notre offre de formation et proposer une vitrine technologique aux entreprises.

 

 

Les objectifs de notre projet :

–         Mise au point, sur le site Plasturgie,  d’un îlot de production fortement automatisé basé sur un procédé à valeur ajoutée (représentatif des productions encore présentes en Europe) et permettant de produire économiquement en petites séries

–         Développement / adaptation  d’une offre de formation correspondante dans les axes suivants :

o   Monteur- régleur de presse d’injection automatisée

o   Automatisation – robotique (conception, mise en service & maintenance)

 

Marquez votre intérêt  pour ce projet :

 

Pour toute demande d’information, merci de contacter : Christian EYMAEL           0495/904536 071/18 12 34      christian.eymael@technocampus.be

 

Ou remplissez le formulaire en ligne (moins d’une minute).

 

Merci pour votre soutien !