Evaluation des compétences : Ponts

Objectifs

  • Evaluation des connaissances théoriques nécessaires à l’utilisation des ponts
  • Evaluation des compétences pratiques nécessaires à l’utilisation des ponts

Programme

  • Prise en main du pont
  • Réalisation de travaux imposés en fonction de l’activité de l’entreprise
  • Test écrit
    (reprend le contenu de Conduite d’un pont TR-SE-SCE-501)

Public cible

  • Toute personne appelée à utiliser un pont

Prérequis

  • Avoir suivi la formation de base Conduite d’un pont (TR-SE-SCE-501) ou disposer des connaissances assimilables à la formation de base Conduite d’un pont
  • Etre médicalement apte à la conduite d’engin et avoir un comportement responsable en environnement industriel

Implantation(s)

Gosselies 1
Avenue G. Lemaître, 15
6041 Gosselies
+32(0)71 181 231
Découvrir l’implantation

Contact(s)

Photo de profil
Fabrice Vermeiren
Responsable Commercial et Communication
Photo de profil
Laurence Oesterlé
Assistante commerciale
Photo de profil
Marie Chiarappa
Assistante commerciale
REF : TR-SE-SCE-502-V01

Restons en contact

Une question ? Contactez les membres de notre équipe.

Évènements à venir

Le projet FEDER

Fonds européen de développement régional

3F – Formations Factories of the Future – permet à TechnoCampus d’acquérir des équipements pédagogiques de pointe afin de développer l’offre de formation professionnelle du Centre de Compétences sur ses sites de Charleroi, Mons et La Louvière et ce, dans plusieurs domaines (technologies additives, automatisation et maintenance intelligente, métrologie, excellence opérationnelle, développement durable).

Le projet FSE

Fonds social européen

Campus technologique formation Hainaut-Namur permet à TechnoCampus de développer et de mettre en œuvre des formations de qualité à destination des demandeurs d’emploi.