Labellisation de TechnoCampus 2020-2024

Le saviez-vous ?

Trois centres de compétence du secteur technologique et digital ont reçu le label « 2020-2024 » de la part du Gouvernement wallon, sans réserve.

Il s’agit de Technifutur, TechnoCampus et Technofutur TIC. Le précieux sésame leur permettra de disposer de moyens pour former près de 50.000 personnes aux différents domaines technologiques et numériques.

En savoir plus >>

Restons en contact

Une question ? Contactez les membres de notre équipe.

Évènements à venir

Le projet FEDER

Fonds européen de développement régional

3F – Formations Factories of the Future – permet à TechnoCampus d’acquérir des équipements pédagogiques de pointe afin de développer l’offre de formation professionnelle du Centre de Compétences sur ses sites de Charleroi, Mons et La Louvière et ce, dans plusieurs domaines (technologies additives, automatisation et maintenance intelligente, métrologie, excellence opérationnelle, développement durable).

Le projet FSE

Fonds social européen

Campus technologique formation Hainaut-Namur permet à TechnoCampus de développer et de mettre en œuvre des formations de qualité à destination des demandeurs d’emploi.