Publié le

Revoyez nos séminaires sur notre chaîne

 

Activité organisée grâce au projet de Pôle MecaTech.

 

Les technologies de l’industrie 4.0 semblent extrêmement prometteuses et font maintenant l’objet de nombreux projets dans nos entreprises.

Faut-il en conclure que les démarches lean n’ont plus autant d’importance ? Est-il possible d’assurer l’intégration de l’approche lean dans une démarche d’automatisation avancée et de digitalisation ?

Ce webinaire tentera de répondre à la question suivante : Que peut encore apporter lean et comment l’intégrer dans la réflexion vers l’automatisation 4.0 et la digital factory ?

 

Programme :

  • Connexion au webinaire et accueil. Brève présentation de Factory 4.0 et des modules de formations disponibles
  • Exposé Industrie 4.0 & lean par Jean DENOEL
  • Questions – Réponses
  • Fin du webinaire

 

Orateur:

 

  Jean DENOEL :

Directeur Formation & projets au sein du pôle de Compétivité MecaTech, Jean DENOEL possède une longue expérience en industrie et a exercé plusieurs fonctions de Direction au sein des sociétés CARMEUSE et FH HERSTAL .  Aujourd’hui, Jean s’investi dans le diagnostic et l’accompagnement des entreprises, en particulier dans des projets de lean et de change management.

 

A propos des formations  Factory 4.0

 

Le projet de Pôle MecaTech  « MT_Factory 4.0 » permet de proposer gratuitement (via une subvention Plan Marshall) une série de modules de formations sur des thèmes clés de l’industrie 4.0 : voir l’offre actuelle