Publié le

Assistez à ce séminaire sur notre plate-forme de viso conférence Clickmeeting.

 

Activité organisée grâce au projet de Pôle MecaTech.

 

Si l’optimisation organisationnelle reste un socle, le développement actuel des Data Sciences nous permet d’aller plus loin.
Ce webinaire a pour objectif de montrer comment à partir de la technologie de collecte des données, on peut établir des modélisations  et  mettre en place des solutions de  machine learning sur différents types de process industriel.

Au travers de cas pratiques, nous verrons comment il est possible d’objectiver la pratique, d’apporter des solutions et d’assurer une gestion optimisée de la production.

 

Quand : sur demande

 

Programme :

  • Connexion au webinaire et accueil. Brève présentation de Factory 4.0 et des modules de formations disponibles
  • Exposé Data Science par Robert David
  • Questions – Réponses
  •  Fin du webinaire

 

Orateur:

 

  Robert David :

Docteur Ingénieur en sciences appliquées, Robert David travaille chez TECHNORD  comme Head of Data Science/Analytics/Modeling .  Il possède 15 ans d’expérience en modélisation de procédés.
Cette modélisation  peut permettre la mise en place des simulateurs pour le pilotage  et l’optimisation des procédés dans la droite ligne des technologies 4.0.

 

A propos des formations  Factory 4.0

 

Le projet de Pôle MecaTech  « MT_Factory 4.0 » permet de proposer gratuitement (via une subvention Plan Marshall) une série de modules de formations sur des thèmes clés de l’industrie 4.0 : voir l’offre actuelle