SOLIDWORKS Mise en plan

Objectifs

Fournir aux stagiaires les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour acquérir les compétences ci-après : Lors de cette formation SOLIDWORKS Mise en plan, vous apprendrez à réaliser un plan à partir d’un modèle 3D pour lequel la production peut démarrer immédiatement, même lorsqu’il s’agit d’une conception complexe. Après cette formation, vous saurez précisément comment transférer toutes les informations relatives à la fabrication dans votre dessin.

Programme

  • Feuilles de dessin et vues
  • Mesures
  • Annotations
  • Formats de feuilles et modèles
  • Performance et affichage
  • Réutilisation des plans existants

Public cible

Dessinateur 2D, concepteur 3D, chef d’atelier, chef de projet, ingénieur

Prérequis

Utilisateurs avec de bonnes notions de base ?
Avoir terminé la formation Solidworks principes de base

Implantation(s)

Gosselies 2
Avenue G. Lemaître, 22
6041 Gosselies
+32(0)71 960 420
Découvrir l’implantation

Contact(s)

Photo de profil
Fabrice Vermeiren
CO-DIRECTEUR GÉNÉRAL
Photo de profil
Laurence Oesterlé
Assistante commerciale
Photo de profil
Marie Chiarappa
Assistante commerciale
Photo de profil
Maria-Rosa Rivela
Assistante commerciale
REF : TR-CO-FAO-521-01

Restons en contact

Une question ? Contactez les membres de notre équipe.

Évènements à venir

Le projet FSE+

2021-2027 « TechnoCampus »
Fonds social européen +

permet à TechnoCampus de développer et de mettre en œuvre des formations qualifiantes dans les métiers en pénurie des domaines de la Production et de la Maintenance industrielle à destination des chercheurs d’emploi.

Le projet FEDER

2021-2027 « TechnoCampus » (portefeuille 3T)
Fonds européen de développement régional

permet à TechnoCampus d’investir dans de nouveaux équipements pédagogiques liés aux évolutions de l’industrie 4.0 en se focalisant sur les transitions numériques et énergétiques visant une économie décarbonée.

Le projet FEDER / FTJ

2021-2027 « Compétence et performance en Hainaut-Technocampus »
Fonds pour une transition juste

permet à TechnoCampus d’investir dans de nouveaux équipements pédagogiques pour assurer la transition vers les objectifs de l’UE pour 2030 en matière d’énergie et de climat et vers une économie de l’UE neutre d’ici à 2050.