Gosselies 3

Les techniques industrielles ont considérablement évolués ces dernières années. L’approche de la maintenance aussi !

Le Site Maintenance & Mécatronique (M&M) de TechnoCampus, à Gosselies, maîtrise, à la fois, les techniques industrielles classiques (mécanique, électricité industrielle, pneumatique, hydraulique,….) et les plus avancées (maintenance conditionnelle, télémaintenance, capteurs intelligents, robotique,…). Ila également développé, de longue date, des programmes de formation en management et organisation de la maintenance. Une approche intégrée que nous considérons comme essentielle.

Parmi, ces nombreux points forts :

Rue Auguste Piccard, 23
6041 Gosselies

Tel : +32(0)71 378 050

Photo de profil
Damien Fabri

Responsable Opérationnel

+32(0)71 378 059
qnzvra.snoev@grpuabpnzchf.or

Restons en contact

Une question ? Contactez les membres de notre équipe.

Le projet FEDER

Fonds européen de développement régional

3F – Formations Factories of the Future – permet à TechnoCampus d’acquérir des équipements pédagogiques de pointe afin de développer l’offre de formation professionnelle du Centre de Compétences sur ses sites de Charleroi, Mons et La Louvière et ce, dans plusieurs domaines (technologies additives, automatisation et maintenance intelligente, métrologie, excellence opérationnelle, développement durable).

Le projet FSE

Fonds social européen

Campus technologique formation Hainaut-Namur permet à TechnoCampus de développer et de mettre en œuvre des formations de qualité à destination des demandeurs d’emploi.